fée

Publié le par leblogdecalypso

tableaux-pour-enfants-2399.JPG

 

 

 

tableau fait pour la fille d'amie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique la féeeon dirait qu'elle est vraie et qu'elle sort du tableau à mon goût. Tu as des doigts de fée Solange alors prends en soin et continue car elle est vraiment magnifique!!! Bisous A+
Répondre
B
magnifique !!!<br /> bon week end à bientôt bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours aussi beaux tes petits tableaux.
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi et bon weekend malgrés la pluie , bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou<br /> très jolie tableau, tu as des doigts de fée!!!<br /> <br /> (mais je ne te cacherai pas que j'ai un gros faibe pour tes tableaux des chats de RW)<br /> dis c'est quand que tu en refais un ???<br /> gros bisous ensoleillés
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cocci , je suis comme toi j'adore les chats de Rosina  et si je m'écoutais je ne ferais qu'eux . , je pense en refaire un bientôt j'en ai sélectionnés que je trouve trop trop beaux ,<br /> bien qu'ils le sont tous . bisous à toi  et bon weekend pour nous c'est sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très mignonne cette petite fée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi ,et bon weekend bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />