la mer (suite)

Publié le par leblogdecalypso

   
   

il y a quelque temps je vous ai montré étape par étape mon  tableau sur le thème de la mer chaque bloc représentant une scène que nous pourrions voir si nous faisions de la plongée.  pour rappel voilà celles ci .

tableau-crazy 0454 tableau-crazy 0455 
 tableau-crazy 0688  tableau-crazy 0689

 

 

  tableau-crazy 0690tableau-crazy 0693  

 

  WP 000070

 

 

 

 

 

 

aujourd'hui je vous montre enfin le tableau terminé

 

 

TABLEAU DE LA MER

Publié dans tableau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi, j'ai eu la chance de le voir à l'expo d'Hélitas et il est très beau. Bisous. Christine.
Répondre
M
coucou camypso, comme je te l'avais dit ce sera un tableau magnifique avec d'incroyables petits trucs pour l'agrémenter. Il est très original et surtout très unique. Bonne continuation et toi qui<br /> adore la mer!!!. Gros bisous. A+
Répondre
J
WAOUH ! c'est de toute beauté - un tourbillon de couleur et des adorables poissons, hypocampe, tortue - bravo - j'adore - belle et douce soirée - biz- joyce
Répondre
J
Superbe, bisous et bon we
Répondre
E
A bord de la "Calypso" on faisait de la plongée sous marine,c'est bien connu!<br /> C'est très réussi.
Répondre