le printemps arrive les oiseaux sortent

Publié le par leblogdecalypso

une partie de mon travail des deux dernières semaines

oiseaux 0634  oiseaux 0636

 oiseaux 0631

 

 

 

 

ces oiseaux sont fait d'aprés ceux de Léa Stendhal

   
 

IMG 0120IMG 0360

 

 

Ces deux derniers sont ceux que vous avez pu voir au début de mon blog

Publié dans animaux en tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli zoiseaux, j'adore, tu as le gabarit ???<br /> je viens de retrouver les gabarits du coq, je te les envoi sur ton adresse mail a+
Répondre
L
<br /> <br /> pour les gabarits s'est fait moi mes oiseaux sont pas mal mais toi ton coq il est superbe et la poule dodu n'en parlons pas , trop belle       <br /> <br /> <br /> <br />
B
trés joli<br /> bonne soirée bises
Répondre
L
<br /> <br /> contente que tu aimes bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Ils sont jolis tes oiseaux de Léa STANSAL ! Remarque, j'aime beaucoup aussi Stendhal... LOL !!! J'en ai aussi fait plusieurs, mais ils s'envolent toujours ailleurs à peine terminés... Tant pis, je<br /> crois que je vais en faire d'autres !
Répondre
L
<br /> <br /> merci FilFollet,  moi aussi certain se sont envollés c'est pour cela que je me suis remise au travail. des oiseaux à la maison c'est bien agréable .<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ils sont très réussis ces oiseaux. Bon dimanche. Dilou
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi Dilou<br /> <br /> <br /> <br />
J
waouh ! c'est magnifique, un travail de toute beauté - belle et douce soirée - biz - joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Joyce<br /> <br /> <br /> <br />