Les chats de Rosina Wachtmeister

Publié le par leblogdecalypso

Voici deux tableaux que j'ai fait d'aprés les peintures de Rosina Wachtmeister

 

 

les chats de rosina

 

 

 

 

chats de rosina w. 2

 

 

 

 

 

 

original chat de rosina 2

 

Publié dans tableau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors là!!! CHAPEAU très réussi ses chats surtout si c'est inspiré d'un peintre. Les couleurs sont très belles et cela fait des tableaux chacun différent mais toujours très coloré et très<br /> harmonieux. Ces chats sont très beau et très réussi à mon goût!!!! BRAVO encore. Bises. Martine et continue ce qui te passionne!!! A bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Martine, bise à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Magnifique,j'adore........surtout le 2éme.
Répondre
V
Superbes, j'adore tes réalisations !
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi  douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
K
alors là!! bravo!! quel talent!!<br /> moi, qui ne sais même pas tenir un pinceau lol!!<br /> et des chats j'adore!! mon animal préféré<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi je suis contente que cela te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe collection et toujours aussi passionnée.........bise
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine tu connais ma passion pour les chats<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />