travail en cour

Publié le par leblogdecalypso

WP_000070.jpg    

Bonjour,  aujourd'hui  j'ai choisi de vous faire découvrir une partie de mon travail sur le thème de la mer

 

WP 000069

Publié dans tableau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Solange ce tableau sur la mer le fond marin est vraiment magnifique. Roger partarge mon avis il est le trouve comme cmagnifique. Gros bisous et continue dans cette voie avec nos encouragements.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine bientôt tu le verras en entier car il est fini , merci pour tes encouragements , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment super , quel boulot, Bravo pour la patience<br /> Belle fin de semaine colorée
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi , il me tarde de le finir<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'attends une autre photo avec impatience, c'est beau tout ce travail d'embellissement, félicitations
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie , bientôt je la mettrais cette photo . mais pour l'instant je suis entrain de finir le bloc , mais pas simple<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe travail<br /> bonne fin de journée
Répondre
L
wouah ! trop beau et quel boulot.
Répondre