un de mes cadeaux d'anniversaire

Publié le par leblogdecalypso

tout le monde connait pollux , j'en suis certaine , moi j'ai toujours aimé ce petit chien et d'ailleurs j'en ai commencé une collection que je vous montrerais .  

 

Pour mon anniversaire , du coup ma fille m'en a offert un  , mais qu'elle a créer elle même :

 

 

creations-nadia 1930

 

 

 

 

 

 

 

creations-nadia-1928.JPG

 

 

 

 

creations-nadia-1926.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe !! cadeau<br /> bonne fin de journée biz
Répondre
L
Très réussi ce Polux. La fille est aussi douée que la mère.
Répondre
J
cela va être le plus beau de ta collection, bises
Répondre
M
Il est adorable! Bravo à ta fille...
Répondre
C
Très mignon ce petit Pollux et si je ne me trompe pas, c'est Margotte prés de lui. Un superbe cadeau. Bises. et bon anniversaire
Répondre