Attention fermez vos poulaillers les renards sont là

Publié le par leblogdecalypso

Et oui les renards arrivent , je vous présente Léonardo et Bernardo le premier a été fait par Sandrine et le deuxième par moi.

P1090250  P1090251
 Léonardo c'est moi le rouquin Moi,  je suis Bernardo

 

Nous sommes deux joyeux et gentils compères   nous sommes toujours ensembles , et vous savez quoi? nous ne mangeons pas les lapins , la preuve en image .

 

P1090241  P1090246
   

 

Nous sommes amis pour la vie, et derrière nous  vous pouvez voir d'où nous venons et comment nous avons été créés. 

 

bonne journée à tous

 

Publié dans animaux en tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super ton article! tu commences à faire des mises en scènes c'est vivant joyeux, super quoi!)<br /> on a encore bien bossé et j'ai l'impression que nos compagnons vont avoir pleins de cousins!hihihih!!!<br /> à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sandrine <br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes les nouveaux compagnons<br /> felicitations<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
On a envie de les câliner.
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai ils sont sympatiques<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont tres mignons ces renards ! Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
superbes !!j adore<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />