sac que je suis entrain de créer

Publié le par leblogdecalypso

   sacs-2146.JPG                         sacs-2147.JPG

 

 

 

 

depuis quelques temps j'avais envie de me lancer dans la création d'un sac , pour l'instant il n'est pas tout a fait terminé il me manque à trouver les anses ,

Publié dans sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je l'ai vu dimanche et franchement je le trouve sublime ce sac!!!!<br /> <br /> La poche devant super et le bleu turquoise rehausse l'ensemble. Il est vraiment magnifique à mon goût du moins et je le trouve en plus très travaillé et la boucle dorée en jette aussi ainsi que le<br /> bouton qui ferme la poche de devant!! et sur ce que tu as fait sur le côté cela relève le gris clair en plus il fallait y penser mais cela ne m'étonne pas de toi, à mettre un peu de<br /> turquoise!!!<br /> <br /> Très beau travail calypso je t'embrasse gros bisous!!! A+<br /> Chaque ouvrage est différent c'est super génial même!!!
Répondre
C
Ta fille fait aussi de belles réalisation, bravo à toutes les deux
Répondre
L
Je suis d'accord avec cocci. Je verrai bien une bandoulière. Sinon, j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
M
Superbe création! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
il est superbe<br /> bon dimanche kiss
Répondre