coussins

Publié le par leblogdecalypso

patch-machine 0350  patch-machine 0776
 patch-machine 0778  ce sont mes trois premiers patchs machine je précise en même temps que je ne m'étais jamais servie d'une machine à coudre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Franchement si c'est la première fois que tu utilises une machine à coudre on ne le dirait vraiment pas. Pour moi c'est un travail digne d'une habituée de la machine. De plus commencer par des<br /> coussins à forme géométrique n'est pas une chose facile du moins il me semble. Alors je te tire mon chapeau!!! A+
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais c'est comme cela que l'on apprend . et puis la machine cela va plus vite qu'à la main .  A+, Martine<br /> <br /> <br /> <br />
L
très bon début. Tu as dompté la bête (la machine à coudre)
Répondre
L
<br /> <br /> merci, elle n'est as encore entièrement dompté , mais j'y travaille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ils sont splendides, tu es une bonne élève, bravo ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Josy , mais il faut aussi dire que j'ai un bon professeur  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
WAOUH ! tu as réalisé un superbe travail - bravo - j'adore - belle et douce journée - biz - joyce
Répondre
L
<br /> <br /> meric à toi , je pense que le choix des couleurs est important dans tout travail. bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> biz , calypso<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbes travail<br /> bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci bibiebel , je suis assez contente de moi tout en me disant    "peu faire mieux "  bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />