sac besace n2

Publié le par leblogdecalypso

sacs-1188.JPG

 

Voici le sac besace que j'ai fait cette semaine pour un anniversaire

Publié dans sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir. C'est avec grand plaisir que j'attends tes explications, merci et que de bonnes choses pour les fetes.Mo
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi et passes de bonnes fêtes aussi de fin d'année <br /> <br /> <br /> <br />
F
Volontiers car j'adore,et merci encore. Bonne soirée. Mo
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour je pense à toi je te l'envoie sous peu , je t'envoie un MP pour t'expliquer , bonne soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
F
Super, les tissus comme la besace2, mais ou trouver les modèles ? Je suis débutante depuis ............5 ans mais ne suis pas très douée mais je persiste. Bonne soirée. Mo
Répondre
L
<br /> <br /> si tu veux je peux t'envoyer le tutos c'est assez simple à faire , je suis certaine que tu peux y arriver , bonne journée à toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
t'as fait des affaires ce matin encore un chef d'oeuvre le sac comme d'habitude a jeudi au patch bises
Répondre
L
<br /> <br /> quelques unes , mais toi aussi je suis certaine que tu peux la faire , et je le pense. bises à jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
V
oups, ne prend pas garde à mon dernier commentaire, j'ai retrouvé ton adresse ; excuses- moi en plus c'est celui que je suis occupée de réaliser....faut que je me soigne!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre